Le JPE

Un journal en ligne où les enfants sont rédacteurs.
Peut-être cherchez-vous le JDE ? C’est par ici !

Cet article a été rédigé par un enfant du primaire dans le cadre d’un projet d’écriture créative et pédagogique. Il peut contenir des erreurs de syntaxe, d’orthographe ou des imprécisions de contenu. Nous vous encourageons à prendre en compte le contexte et à apprécier l’article malgré ces éventuelles imperfections.

Auteur : Alban, P6B

Quand Suzu était une enfant, elle et sa mère ont été emportées par une rivière lors d’une pluie alors qu’elle était jeune. Mais la maman de Suzu est partie pour sauver un étranger qui était coincé sur une petite ile. Après cela, la maman a disparu. Suzu a pleuré parce que sa maman était morte, mais elle était aussi en colère parce qu’elle l’avait abandonnée pour sauver la vie d’un étranger. Quelques années plus tard, Suzu est assez grande pour faire ses devoirs toute seule. La nuit, elle a découvert une application qui s’appelle « U ». Elle a installé le jeu et elle a créé un avatar qui s’appelle Belle. Après cela, elle a décidé de devenir une chanteuse et de faire de la musique. Tout le monde a entendu ses chansons et se demandait qui était cette personne. Belle a eu des millions de followers et est devenue l’une des personnes les plus populaires au monde. Cinq-milliards de personnes ont utilisé l’application « U ».

L’histoire de la bête

La bête est une créature dangereuse dans le monde de « U ». Cette bête était inconnue. Personne ne savait qui elle était. Mais dans le monde de Belle, la bête est apparue dans sa chanson et tout le monde a essayé de la tuer. Après cela, la bête a eu plusieurs combats avec d’autres personnes et il y a trois personnes qui l’ont battue. Après tout cela, Belle a voulu savoir qui était la bête. Quand elle a finalement trouvé la bête, elle a voulu savoir qui elle était. Quelque temps plus tard, Belle a trouvé qui était la bête et a compris pourquoi elle était agressive. La bête était Kei.


par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :