Auteur : Nihat, P6B
Le début de la guerre
Tout d’abord, il faut savoir avec quels ingrédients commence un conflit. Un conflit peut commencer avec une toute petite goutte d’eau qui peut chauffer le conflit. Ajoutez-y de l’ignorance, des insultes, des mensonges etc.
De pis en pis
Et pour saupoudrer le tout, le lieu où vous êtes peut avoir un impact énorme.Ca peut-être l’école, la rue, le sport, etc.Bref, un vrai microonde.
Les ingrédients interdits
Ceux qui assistent à la scène se moquent du plus faible et se font influencer par le « harceleur ». La personne affligée se sent en condition de malveillance. Tous ces ingrédients mélangés peuvent traumatiser une personne
Le traumatisme est interdit dans une recette
Le traumatisme est un ingrédient qui ne réchauffe jamais pendant toute une vie, il reste froid, c’est pour cela qu’il n’est pas à ajouter dans une recette de conflits.
La concentration c’est bien
Les 4 premières étapes ont duré 20 minutes, mais il ne faut pas écraser sa concentration, sinon le résultat sera désastreux.
La cuisson et la sauce
Mélangez le tout et mettez le mélange au four. La cuisson doit durer 15 minutes. En attendant, prenons le temps de préparer la sauce qui contient de la méchanceté, des insultes et des mensonges.
Comment manger le plat
Le plat se mange chaud, on doit tremper dans la sauce 2 fois. La recette aura duré 35 minutes et surtout n’oubliez pas de manger cette recette en la savourant.
Laisser un commentaire