Le JPE

Un journal en ligne où les enfants sont rédacteurs.
Peut-être cherchez-vous le JDE ? C’est par ici !

Cet article a été rédigé par un enfant du primaire dans le cadre d’un projet d’écriture créative et pédagogique. Il peut contenir des erreurs de syntaxe, d’orthographe ou des imprécisions de contenu. Nous vous encourageons à prendre en compte le contexte et à apprécier l’article malgré ces éventuelles imperfections.

Auteur : Souleymen, P6B

Le film Belle est-il un bon choix ? Vous ne le trouverez pas sur les chaines TV, il faut aller au cinéma pour le voir.

Explication du film :

Pour commencer, ce film est incroyable. Je n’ai jamais vu un film qui soit aussi beau émotionnellement parlant. Pour un film à voir en famille ou entre amis, c’est un très bon choix, bien qu’il ne soit pas le meilleur film d’animation.

Description du film :

Belle nous plonge dans deux univers complètement différents. Tous les joueurs et joueuses se connectent à la plateforme « U » qui compte plus de 5 milliards d’utilisateurs. Pour jouer dans « U », il faut avoir un avatar, et c’est « U » qui le génère. Ils analysent toutes les capacités physiques et psychologiques des utilisateurs. C’est ce que Shizuku a fait au début : elle a installé l’application sur son téléphone et là… on lui a demandé son nom, elle a choisi Belle. C’est à ce moment-là qu’elle est apparue dans l’univers de « U ».

Le rôle de l’histoire :

Premièrement, je ne sais pas si vous avez regardé ce film, mais si c’est le cas, de quoi s’agit-il ? Il s’agit de la violence des réseaux sociaux. Je ne me souviens plus du moment précis où ils en ont parlé, mais ils l’ont très bien expliqué.

Mon avis personnel sur ce film :

En fait, c’est un bon film, mais il y a plusieurs choses que je n’ai pas aimées !

Premièrement : Les scènes sont trop longues (le film dure 2 heures).

Résumé :

Pour conclure, c’est un bon film à voir en famille ou entre amis. Il y a des inconvénients, mais ce n’est pas grave. Je vous le conseille vivement.


par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :